Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
10 avril 2015

La Tunique Kibrille

Avec ces quelques jours de pur soleil, difficile de résister aux cousettes estivales !!

Mais la petite pluie d'aujourd'hui ne me fait pas regretter d'être rester fidèle au fameux dicton:

"En avril, ne te découvre pas d'un fil !! "

Un tunique d'avril, tout en légèreté et transparence, une tunique qui brille !!!

TS4

Tunique en jersey fermée par un ruban, 6 ans,

qui m'a permis de tester l'ourlet surjet roulotté de ma nouvelle copine !!

Patron E n°8 des "Vêtements amples à superposer" de Mayuko Murata.

TS3

Jersey Mondial Tissus, Biais Frou-Frou.

TS1

TS7

Dire merci avec des fleurs ou comment faire fondre le coeur de sa maman .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Craquante cette tunique kibrille ! Bravo ! Olivia
C
Moi qui aime le kibrille j'adore !!! et ça se mari bien avec le biai fleuri.<br /> <br /> Bravo !!!!!
R
oh toute une bien belle tunique...elle est parfaite et toute belle...;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité