Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
23 mars 2015

Pull Drops

Quand vient le printemps, je n'ai qu'une envie : remiser les bons gros blousons d'hiver ! ... et aller plus légère !

Plus légère ?  C'est ce que je croyais en commençant ce pull !!

-1kg de laine torsadée-

 dans laquelle je me glisse avec délice pour profiter des promenades printanières en front de mer !!

IMGP8690b

20 pelotes de Laïka Brun Doré (Bouton d'Or) tricotées en 7.

Pull Drops NE-050 trouvé aux détours d'un magazine "Les idées de Marianne-Spécial tricot", décembre 2013.

pull drops3

pull drops5

IMG_3378

Un beau et gros pull qui ne met pas vraiment en valeur la plastique du modèle

(qui n'est déjà pas très top! - hihi, je peux le dire puisque c'est moi !),

mais d'un côté ce n'est pas ce qu'on lui demande!

Moi je veux juste me lover dedans bien au chaud !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah toute une merveille...j'adore..j?adore....bravo....;)
C
Trop trop beau et il te va à merveille !!! Un vrai pull doudou !!!<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité