Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
14 octobre 2013

Blouse just for me

Attention grande première .... une cousette just for me!!

Je me suis laissée séduire par la simplicité de cette blouse et surtout par son col que je trouve trés élégant,

 et que j'ai repérée dans le livre  "Débutez la couture en 12 leçons" de Aoi Koda.

Encouragée par le titre du livre,  je me suis lancée !!

Leçon 9 :  pose d'un col .... une première pour moi, même pas eu peur !! 

 

blouse CR4

 

blouse CR3

Évasée, manches raglan trois quart, elle tombe parfaitement bien !!

Réalisée dans un lin (Mondial tissus) d'une couleur vert jaune ou jaune vert, je l'adore !!!

blouse CR2

 

blouse CR1

Je songe déjà à d'autres versions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J ai aussi réalisé cette blouse, j'aime beaucoup ta version!
C
C'est superbe, comme toujours !<br /> <br /> On a l'impression à te lire que la couture c'est super "fastoche" .... alors que pas du tout !! (mode jalouse ON )<br /> <br /> :-)
M
Très élégant ! Je ne connais pas le livre ; merci pour l'info !
M
Mais elle est just' canon!!!<br /> <br /> Je vais sans doute t'emprunter ce livre car le titre ne m'a pas accroché en librairie mais je suis séduite par le modèle!<br /> <br /> Et la couleur est just' parfaite!
C
Très jolie en effet!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité