Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
15 novembre 2014

Tunique double col

Renouvellement de garde-robe !!

Et oui, Bichette grandit !!

Bientôt 4 ans et des goûts déjà bien affirmés !!

Les robes n'ont vraiment pas sa faveur. Elle est plutôt chemise, jean, baskets.

Alors je risque une petite tunique avec un col ou plutôt un double col,

à porter sur un jean bien sûr !!

dblc6

Un col ajouté au patron (4ans) de la blouse-tunique à pois 

des "Vêtements amples à superposer" de Mayuko Murata déjà réalisé ici.

dblc2

 Pour réaliser le col, je me suis laissée guider par le tuto de Petit Citron : patron de col Claudine .

Fournitures Mondial Tissus.

dblc3

dblc4

J'attends le verdict de Bichette avec impatience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ! Qu'en a pensé Bichette ? Je suis sure qu'elle est fan !
C
Avec un jean elle va adorer. Le double col contrastant est superbe.<br /> <br /> Bravo et bon WE
C
Je suis sûre qu'elle sera ravie ! Bises
S
Il est superbe ce petit haut. Bichette a-t-elle aimé ? Bisous, à bientôt
R
oohh tout un joli haut....superbe comme tout...;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité