Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
8 septembre 2014

A la Une !!

The surprise !!

Couleur Nin' à la Une de CanalBlog pendant le WE !!

Partie profiter du soleil de septembre avec ma petite tribu, je n'en ai pas perdu une miette !!

merci

Oui, merci à tous les curieux et aux nouveaux abonnés ...

promis je vous mets à tous un petit mot et surtout je jouerai à mon tour la curieuse à la découverte de vos univers.

L'été a été peu productif : un long, looong gilet commencé et toujours sur le crochet

et un peu de couture toujours pas shootée.

Les projets ne manquent pas, la matière première non plus, me manquait qu'un petit coup de fouet !!

Merci canalblog !!

En cette rentrée, me voilà plus que motivée!!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO c'est mérité !!!<br /> <br /> Belle semaine.
O
Félicitations !!!!!!
S
Tu le mérites, je me suis abonnée dès que j'ai découvert ton blog. Bisous bisous
R
et bin c bien merite en tout cas.....ouiiii..et bonne semaine alors....;)
C
En ce qui me concerne, c'est une chouette découverte que ton univers ! Alors forcément, je m'abonne :) Docue reprise ! Olivia
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité