Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
3 septembre 2014

Derniers bracelets de l'été

Petit post de rentrée pour vous montrer les derniers bracelets de l'été.

Un mètre de cordon spaghetti fleuri (Frou-Frou) tressé le long d'une gourmette (Perles & Co) de 16 cm

et un joli noeud pour fermer.

(Anne Sohier-Fournel, "L'atelier des bracelets")

bracelet1

bracelet2

bracelet3

Deux mètres de cordon spaghetti Liberty June's Meadow jaune noué en macramé, un petit fermoir.

Idée et fournitures de De Filles en Fils.

macram2

macram3

Du plus bel effet associé avec mon bracelet préféré !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie la premiere version et la version macramé je la realise deja alors;<br /> <br /> je me suis balade, jai aime alors bien evidement je me suis inscrite<br /> <br /> veronique
G
juste la technique que je veux essayer, j'ai le matériel depuis un an....<br /> <br /> et bravo pour l'effet loupe du billet précédent !
1
Quand simplicité rime avec originalité, que du bonheur!
F
Très jolis !<br /> <br /> J'aime les bracelets !<br /> <br /> <br /> <br /> Froufy.
S
Salut, je découvre ton blog et je suis émerveillée devant ces jolis bracelets . Je note le nom du bouquin que j'ai très envie de me faire offrir ! Bonne continuation, à bientôt
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité