Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
3 novembre 2015

Jupe Shaun

Quand j'ai craqué pour ce petit velours imprimé, j'ai tout de suite vu la jupe Mini Perle de Ivanne S à confectionner pour ma mini à moi.

Je n'ai pas été la seule à craquer sur ce tissu, Bichette aussi, qui l'a aussitôt baptisé le "tissu shaun".

Afficher l'image d'origine

Autant vous dire que j'aurais pu faire n'importe quoi avec, même une robe !!

et Bichette n'est toujours pas vraiment fan de robes !!!

--oOo--

Jupe Mini Perle

Ivanne S

6 ans

Tissu et passepoil - Mondial Tissu

 petit + modèle : la taille réglable

DSC_0384

DSC_0387

DSC_0341b

DSC_0386

IMG_0247

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie... Et le tissu est trop chou!
R
oh oui toute une bien belle jupe toute belle...
M
elle est trop belle!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité