Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
3 juillet 2015

Top à noeud

Rentrée OK !

Reprise des activités sportives lancée !!

EmploiS du temps calés !!!

Il est temps de s'y remettre !!!

Mais avant, petit aperçu d'une de mes cousettes de l'été dont on peut encore profiter ... un peu ... si peu !!

--oOo--

TOP à NOEUD

Miss Couture - Mes Carnets de Couture

12 ans

Plumetis Corail - Mondial Tissus

DSC_0197

 DSC_0192

DSC_0195

DSC_0194

Facile, rapide,  joli ..... l'inévitable des prochains été !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle rentree...sympa comme tout cette petit robe...;)
V
Très joli, j'adore la couleur ! Bises de Mrs Monkey ;)
C
Vive l'été !! Bon là je ressors plutôt les aiguilles ....à tricoter !! A bientôt alors ! Olivia
C
Très joli !!! Il pourra ressortir l'été prochain dès les premières chaleurs...<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité