Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
22 avril 2014

Jupe Frou-Frou

Il y a des occasions où il faut savoir troquer son slim contre une jupe !!

Il y avait bien dans son armoire cette jolie robe en Liberty Ellie Ruth qui s'est avérée trop courte, trop rose, trop trop ...

... bref nous cherchons plus long, plus discret ...

... nous ne trouvons que du mai fait ce qu'il te plaît mais pas d'avril ne te découvre pas d'un fil.

Alors comme je suis une maman qui déchire mais qui n'a pas que ça à faire une semaine avant le jour J,

j'achète un patron Frou-Frou chez Mondial Tissu et le petit coupon qui va bien ...

je coupe, je couds, j'ajuste, au passage je double car le tissu est trop transparent, j'élastique la taille,

je mets à la longueur souhaitée par la demoiselle, j'arrondis ... 

et je ne souffle pas encore : que va t-elle mettre en haut !!!!

jupe2

Je lui trouve au détour d'une boutique un petit pull trop parfait pour faire un rappel de tissu.

jupe4

jupe3

jupe1

Je peux enfin souffler !!!

Elle est trop ravie.

Je la trouve trop jolie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou ! c'est beau !!! j'ai pas la jolie jupe ... mais le pull si et j'avoue ne pas avoir pensé à changer le nœud ... je vais sérieusement y penser car c'est top. Merci ! bises
N
très joli en effet, bravo!
O
Elle est sobre et tellement jolie, ce tissu aussi, et l'ensemble avec le petit rappel est trop chouette !!!
R
oh une bien belle jupe...et cela donne un joli ensemble!!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité