Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
23 juin 2014

Têtes de lit matelassées

Deux mois sont passés depuis mon dernier message posté...

J'ai ouï dire que certaines s'impatientaient ....

C'est vrai, j'ai eu un peu la tête ailleurs,

toute consacrée à un projet qui me tenait particulièrement à coeur.

Aujourd'hui il est temps de partager ....

Trois chambres, trois ambiances et des têtes de lit matelassées faites maison.

Petites ou grandes, parées de boutons recouverts ou en bois,

 je me suis inspirée du tuto de Bab la Bricoleuse et ai mis à contribution mon homme.

Inspection des travaux finis !!!

TL6

--oOo--

TL5

TL4

---oOo--

TL3

TL2

Deux autres têtes de lit attendent d'être posées qui promis feront l'objet d'un nouveau message et d'un tuto !!

Alors pardonnée de ce long silence ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ! !
R
happy birthday a ton blog...happy birthday.....2 ans...c tout chou...;)
O
Oui c'est beau !!!!!
V
Tout à fait pardonnée, elles sont très chouettes ;) !
C
Très joli et superbement réalisés.<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité