Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
13 août 2013

Au rythme des saisons ...

Chaque année au mois d'avril,

j'aime retrouver ce petit carré de jardin que je dédie à mon potager !!

Je l'ai bichonné tout l'été, le temps printanier ne m'a pas aidé

mais j'ai été, encore cette année, bien récompensée !!

,,,

Petites récoltes de printemps diluvien : fèves et petits pois...

petitspois1

petitspois2

,,, 

Petites récoltes d'été : haricots, aubergines, piments doux bien de chez nous...

pimentsdoux2

 et les tomates qui cette année prennent tout leur temps!!

Les premières ont été mises en salade  il y a peu !!

recote6

,,,

Petites récoltes du verger : poires ...

recolte6

et pommes ...

recolte5

... aussitôt dégustées !!!

recolte4

 Et inédit, quelques olives !!!

recolte7

Gourmande activité estivale à laquelle je m'adonne bien secondée par mes filles !!

Mais les vacances riment aussi avec :

lecture sur les plages de sable fin de nos belles côtes landaises,

 crochet au bord de la piscine.......mais vous verrez ça à la rentrée !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un bien joli rythme....sympa ce petit carre de jardin...bon appetit...;)
R
un bien joli rythme....sympa ce petit carre de jardin...bon appetit...;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité