Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
2 septembre 2013

Pull ado

Terminé juste avant que le temps se mette au très beau,

il a passé sagement l'été dans l'armoire,

sans même un cliché de ses jolies torsades...

pull ado1

 ... de son encolure à cru pour un joli décolleté ....

pull ado3

... de ses manches raglan : un pull très ado pour mon ado...rable fille !!

pull ado4

 Avec les premières fraicheurs du soir qui annoncent la fin des réjouissances estivales,

il fait ses premières sorties ...

pull ado5

... et une adorable ado ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique <br /> <br /> svp Où peut on trouver le model <br /> <br /> Merci pour l info
U
Ce pull est juste magnifique <br /> <br /> Où peut on trouver cette fiche tricot et quelle laine utiliser?<br /> <br /> Merci d avance
M
J'adore ce très joli pull , couleur photo présentation .... Tout mais d'où sors tu le modèle ? Une ado ravie comme je la comprends !
C
Il est superbe ce pull, j'aime particulièrement l'encolure. Ça fait très danseuse je trouve :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne rentrée à tes enfants
F
ho là, là! Quel travail! La couleur et les motifs sont sublimes!!!! Bravo!!!!!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité