Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
14 mai 2013

Echappée belle

Échappée belle à deux, en amoureux...

... échappée belle sans disputes à arbitrer, ne penser qu'aux cadeaux à rapporter...

... échappée belle sans aiguilles à tricoter, troquées pour un appareil à photographier ...

... échappée belle dans la ville qui ne dort jamais, se laisser littéralement happer...

... échappée belle à "la grande pomme", y croquer quelques quartiers...

... échappée belle à ...

NYC

Petits détails de voyage ...

Aux alentours du Guggenheim        Détails

Building

Bryant park

Flatiron

MOMA   Musée Guggenheim

Musée Guggenheim int

Détails2

Park avenue    The Plaza Hotel

Pont de brooklyn

Katz's

 S'échapper pour ce bonheur immense de tous nous retrouver !!!

Rien que pour ça, je repartirai !!

Ces photos ne sont pas libre de droit. Merci de me consulter avant de les utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, ce NYC !
F
Très très belles photos! J'ai raté plein de chouettes articles!!!!! ... j'essaie de m'inscrire au newsletter mais cela ne marche pas :-(
M
Waouhhh ! Quelle échappée belle !!! Contente pour toi et les tiens !
C
rroooohhh là là !!!! trop d'chance !!!<br /> <br /> Tu me fais baver :-)<br /> <br /> Je ne vais pas m'en remettre
R
effectivement toute une echappee....a NY!!! chanceuse! de bien belles photos!!!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité