Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
29 avril 2013

Chaussons Kimono

Mon premier essai de chaussons Kimono

chaussons kimono

d'après le premier tuto de Pruline ,

la taille naissance indiquée s'est avérée dans mon cas, une taille poupon ...

...pour la plus grande joie de Bichette et de son Bébé !!!

Ne me reste plus qu'à adapter ces petits chaussons si mignons

pour une petite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez

ou devrais-je dire le bout de ses pieds !! 

imagesCAJS71SS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chou! Pourquoi est-ce que personne ne tricote plus par chez moi??? Bouh!!
R
et bin tout un premier et superbe essai...jolis chaussons...
C
Ils sont trop choux ! <br /> <br /> Les chaussons, c'est quelque chose que je n'ai jamais tricoté. Je vais attendre une naissance autour de moi pour tester, pourquoi pas !
M
C'est vraiment original et ça change des chaussons tricotés !
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité