Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
23 avril 2013

Pull en coton ... tout en décontraction.

Une fois n'est pas coutume ... j'ai tricoté pour moi !!

pull nature3

J'ai craqué pour ce modèle de pull à manches courtes de "Tendances tricot" (n°16),

complètement séduite par son côté décontracté et naturel ...

... mais surtout par l'originalité de l'ouvrage ...

pull nature1

... pour le dos et le devant, deux grands carrés tricotés de l'extérieur vers l'intérieur !! 

pull nature2

 Il faut dire que le fil Ozalée de Bouton d'Or a fait merveille !! 

Tricoté en aiguilles 5, ce coton a un rendu superbe et le coloris "galet" se fait tout naturel.

Pull nature

Agréable à porter,  je m'y glisse avec plaisir !!!

Impossible de résister à une version hiver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mortel!!!! tout simplement!
F
mortel!!!! tout simplement!
C
Très beau en effet ! La construction est sympa. Je vais chercher ça.<br /> <br /> Très contente de voir tes boucles aussi :-) jjooolliiieeee(s) :-)
M
Oh, je craque ! C'est vraiment très très joli ♥ J'ai hâte de pouvoir (et d'avoir le courage) de me tricoter de si jolies choses ! Bravo !!!
C
C'est vrai qu'il est joli, original et simple.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité