Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
24 décembre 2013

Tenue de fête

trio etoile

Strass et paillettes pour tenue de fête !!

trio etoile2

 

col circus

 Quelques sequins pour un col circus, inspiration Make by Lemonade.

Et une jupe swan de Papillon et Mandarine.

jupe swan 3

Tissu, biais argent, tulle pailleté   Mondial Tissus

jupe swan2

jupe swan 1

trio etoile

Je vous souhaite de belles fêtes !!

trio etoile2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !<br /> <br /> belle année 2014
S
J'adore cette tenue de fête, elle est magnifique !! Je te volerais bien la jupe ;-)
O
Je craques sur ton ensemble, ta jupe est superbe !!!!
F
J'adOre cette petite jupe!!! elle est trop belle!! Bonne fêtes a toi!
R
ooh adorable jupette...tres classe...j'adore....;)<br /> <br /> et de bien bonnes fetes....;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité