Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
20 novembre 2013

Robe de baptême

Pour Louna, pour son baptême,

une robe toute en dentelle

confectionnée par amitié et avec tout l'amour d'une marraine !!

rb5

D'après le patron d'Emilie Plumeti disponible chez Tante Menoue

que nous avons un peu retravaillé avec sa maman pour réaliser la robe dont elle rêvait pour Louna.

La robe entièrement doublée a été raccourcie, ajustée à une taille 6 mois et fermée derrière.

z z z

Pour mon plaisir et j'espère le vôtre, petite revue de détails !!

rb2

rb1

rb3

rb6

rb4

et le petit béguin de Citronille. Merci Maïder !!

rb7

Quelques heures de travail, mais quand on aime on ne compte pas !!

Je dois vous avouer que j'en ai épaté quelques uns ...... moi la première !!!

et que cela restera un moment couture chargé de beaucoup d'émotions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je tombe sur votre blog "un peu" par hasard et ai la joie de voir la robe de baptême de votre petite Louna réalisée d'après mon patron! Je suis d'autant plus ravie quand je vois que chacun se l'approprie à sa façon pour en faire un modèle unique. Cette version est superbement réussie, vous féliciterez la marraine de ma part, elle est déjà bien investie dans son précieux rôle!!Et bravo pour votre très joli blog!!!!!
M
Une pure MERVEILLE ! Je suis éblouie !!!
F
Elle est SU-BLIME! Parfaitement réalisée! Bravo!!!
A
elle est magnifique ! bravo pour ce boulot. je suis impressionnée!
M
Bravo! Je suis réellement épatée!!!<br /> <br /> Elle est sublime...
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité