Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
17 juillet 2013

Une robe tout simplement

Quand il est question de robe pour mon Castor,

exit les frous-frous, les volants, les petites bretelles !!

Ce qu'elle aime : être coquette en toute simplicité ...

Robe parme1

 ... avec la petite robe deux pièces du livre "Vêtements amples à superposer" de Mayuko Murata, en 10 ans et en popeline de coton unie (MT).

J'y ai ajouté très discrètement  un brin de dentelle ...

Robe parme2

... et un petit noeud derrière !!

Robe parme3

 Mon Castor est conquis, et en plus elle tourne !!!

4 filles, 4 styles !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh magnifique robe....elle est vraiment superbe!!!
F
simple mais super efficace! tres jolie robe et .... j'adore la couleur!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité