Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
16 septembre 2013

Lalylala ou mes devoirs de vacances

Il est temps pour moi de faire ma rentrée !!

Mais avant tout, il faut que je vous montre mes devoirs de vacances !!!

Vous entendez le petit air mélancolique qui accompagne ce message ???

Mon été, trop vite passé, a rimé avec crochet.

Vous allez me dire : "Mais, c'est du déjà vu !!"

Oui, oui, mais comment résister à ces petites bêtes là ... lalylala ??

Y      KIRA, I presume ?     Y

Kira1

Kira2

Y     BINA     Y

bina

Y Y Y

duo lalylala

Et si l'été ne s'était pas échappé aussi tôt,

LONI aurait rejoint ce joli duo !!

Retrouvez les patrons sur Etsy ou Ravelry. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On en a jamais assez de ces petits personnages! ils me font complètement craquer!!!
C
J'adore ces p'tites bouilles, mon préféré c'est le premier.<br /> <br /> Je ne sais pas suffisamment crocheter pour me lancer, dommage !
M
C'est trop mimi cette jolie famille!
O
Adorable !!!
R
impossible d'y resister....vraiment chouette tout chouette tes versions...;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité