Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
31 octobre 2013

Petites surprises : Doudou, bonnet et snood.

En route pour enfin faire la connaissance d'Émile !!!

Alors dans ma valise plein de surprises :

Y un doudou  pour Émile,

baleine3

 

baleine2

 

baleine1

d'après le modèle du blog Le point G Créations.

 

Y un bonnet pour mon Filou,

bonnet per 1

d'après un modèle revisité du bonnet péruvien de Citronille.

 

 Y un snood pour une des grandes soeurs,

snood bic1

 

snood bic2

 

snood bic

le snood baptisé "trop genre" par Miss Chacha,

pas très emballée par mon choix de coloris,

tous mes doutes se sont envolés quand elle l'a vu une fois fini !!

Le résultat d'un coup d'oeil dans un livre feuilleté en librairie !

Tuto à la demande !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes présents.
M
Super ! J'adore tous ces cadeaux home-made ! Et bienvenue à Émile !
R
oooh de bien belles surprises....ooohh que c adorable...la belle baleine....oooh...;)
O
Adorable ton ensemble, bienvenue au petit Emile !!!!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité