Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
16 avril 2013

Bandeau et col romantiques

 J'ai craqué pour les jolis bandeaux de Petites choses, si romantiques et élégants.

Il m'en fallait absolument un pour dompter mes boucles !!!

ras de cou

Fil DMC Pétra n°5, crochet 2,  "Dentelles élégantes au crochet" de Mayumi Kawai.

Et quand mes celles-ci sont trop rebelles je peux le porter noué autour du cou !!

z z z

Du romantisme aussi autour du cou de Sidonie avec ce petit col

crocheté selon le modèle de ma petite col...collection ...

Col bleu

... dans un petit coton de ma réverve.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui de bien jolis bandeaux...adorables comme tout.....
M
C'est super joli ♥ J'aimerai bien avoir de jolies boucles à dompter !!!
C
C'est très beau ! Vraiment !<br /> <br /> On ne peut pas voir ce que cela donne dans tes boucles rebelles ??? :-)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité