Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
9 janvier 2015

A la façon de C fée pour ...

Petite activité couture entre mère et fille à la façon de C fée pour...

Tombées sous le charme des porte-clefs d'Olivia : les coussinets comme les berlingots,

nous avons passé de bons moments à choisir nos motifs, à peinturlurer nos bouts de tissu,

à mettre en forme nos petits berlingots et surtout à les offrir.

Certains sont partis si vite que je n'ai pas eu le temps de les photographier ...

... les derniers sont aujourd'hui à la une !!

PC1

PC2

PC3

PC4

PC5

Des chutes de tissu, de la peinture Pébéo Sétacolor, un peu de papier boucher pour les pochoirs

et voilà la motivation de Juju bien récompensée.

La relève est assurée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie idée :)
C
Superbes !!! j'aime ! et en plus vous avez passé un bon moment mère-fille et ça, ça n'a pas de prix ... Bises
R
oh que c adorable comme tout...que c tout mimi...une bien belle activite...;)
C
Ils sont magnifiques tes porte clés ! et le papier boucher tu le trouves où ? Les boucheries autour de chez moi utilisent un papier qui ne convient pas, et j'ai entendu parler de papier adéquat en rouleau ...? Si tu as des infos....!! Bravo et merci pour le clin d'œil ! Olivia
C
Trop mignon !!! Quelle bonne idée !!!<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité