Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
20 décembre 2012

Cadeau de naissance

Pour Emile,

né le 26 novembre,

un calin tout doux, tout chaud, tout tricot !!!

couverture hiboux1

 Modèle inspiré par la couverture vendue en kit sur le dernier catalogue Bergère de France,

fil Bouton d'Or, Tradition, coloris gris perle , aiguilles 4,5.

couverture hiboux3

La famille Hiboux...

couverture hiboux2

... loin de représenter la famille d'Emile car je manquais de largeur pour "torsader" ses 5 frères et soeurs !!

couverture hiboux4

Couverture entièrement doublée pour plus de confort !!

Tuto ici : Couverture_Famille_Hiboux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche un modèle de couverture pour 1 bébé qui va naître en janvier et je trouve la votre très jolie!! pourriez vous m'envoyer par mail les explications merci d'avance
L
j aimerai aussi avoir les explication de la couverture hiboux auriez vous l amabilité de me l envoyez par mail merci pour mes future petites filles (jumelle)
T
Bonjour,<br /> <br /> Ce modèle est vraiment très mignon !<br /> <br /> Pourriez vous expliquer comment vous avez réalisé la doublure ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Future mamie , joli cadeau que cette couverture hibou à réaliser, je serais également heureuse d'en recevoir les explications!<br /> <br /> Un grand merci d'avance!
C
Bonjour , moi aussi je suis tombée amoureuse de cette couverture pour mon petit bébé qui va naitre en janvier ! Pourriez vous me transmettre les explications ? Merci beaucoup de votre gentillesse !
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité