Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
6 décembre 2012

Bonnet ou béret ?

Pour braver le froid sans avoir froid,

entre béret et bonnet, Bichette a le choix,

mais toujours avec un mini col, cela va de soi !!!

 ~~o~~

Alors aujourd'hui ce sera...

... béret ? ...

Bêret 4

Modèle Tiboodoo*s tricoté en fil double Baby Blatt, fils d'Anny Blatt,

coloris Loukoum, aiguilles 5.

 Bêret 1

 

... ou bonnet ?

bonnet torsadé3

Modèle Bouton d'Or tricoté en Centurion chez Bouton d'Or, coloris Crépuscule, aiguilles 4,5.

Trop joli ce bonnet !! 

mais il sera parfait après quelques modifications pour remédier à sa facheuse tendance à remonter tout seul !!

bonnet torsadé4

Mini col torsadé assorti au bonnet,  modèle maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Magnifique travail pouvez-vous me donner les explications du béret et de <br /> <br /> l’echarp Rose<br /> <br /> Je n’ai pas de magasin Anny Blatt à Bourg en Bresse,mais avec un peu de chance je vais en trouver sur le net<br /> <br /> Merci d’avance pou
P
Pardon, j'ai omis de préciser que je souhaiterais recevoir les explications des bonnets rose avec la boucle au dessus de la tête ou du mauve !!Merci beaucoup
P
Magnifique ce bonnet , pourrais je avoir les explications s'il vus plaît ? Merci bonne journée
M
Je reste sans voix....<br /> <br /> Et je craque sur le petit béret!<br /> <br /> Trop mignon, bravo!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité