Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
26 octobre 2012

Gilets tuniques

 Au placard l'été ! Le froid est annoncé !!

Fouillons dans les armoires et ressortons ces petites laines tricotées les années passées et qui se passent de filles en filles avec toujours autant de succés....

Comme ces gilets tuniques...

gilets tuniques

..modèle et fil Phildar...

gilet tunique bleu

...en 10 ans, couleur denim pour Cam-Cam...

Gilet et torsades

...et...

giletb tuniqe rennes

...en 8ans, couleur renne et sans ceinture pour mon Castor.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolis !!! J'aime beaucoup.
C
Très chouettes ces gilets ! J'aime beaucoup ....si mes filles passent par ici ... !!!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité