Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
3 octobre 2012

Merci Tilda !

Une phrase revient souvent dans la bouche de mes filles:

-Maman,  je voudrais un animal de compagnie : un lapin, un poisson ou un oiseau !

Un jour, l'une d'elles m'a entendue dire :

-Un oiseau ?.....je vais y réfléchir.......

***

Et un petit oiseau a élu domicile dans la chambre de mon Castor.

cage oiseau tilda

Cage en papier confectionnée d'après le modèle redimensionné du livre de Tone Finnanger, "L'atelier de Tilda"

et petit oiseau en polystyrène recouvert de plumes.

cage oiseau tilda 2

Bon, je dois avouer que le répit a été de courte durée.

-Mais maman, j'en veux un vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais elle n'a qu'a aller se servir chez son oncle si elle veut un petit volatile !! hi,hi !! sympa cette cage! un petit air de printemps pour oublier que nos belles journees se bordent petit a petit de matins et soirs d'automne...!<br /> <br /> ac
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité