Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
24 juillet 2012

Elle tourne en rond...fin du suspense !!

L'heure est venue de mettre fin au suspense et de tout vous révéler...

Tout a commencé lors d'une de mes balades blogosphériques, à l'heure calme du café, l'heure enchantée de la sieste....quand une envie irrésistible m'a pris de prendre mon crochet et de réaliser ces"perles". 

J'y ai ajouté une petite touche Nin'.....

Et enfin se dévoilent, colliers, boucles d'oreilles, bracelets...

IMGP1664

Collier en coton cablé, un peu copier-coller de Art minda avec une petite variante sur les perles centrales : perles intercalaires argentées.

IMGP1629

Son cousin !! (coton cablé et perles rondes argentées)

Et une parure  avec la petite touche Nin':

IMGP1676

Collier en coton perlé, perles de cristal grain de riz vertes, biais Capel

IMGP1686

Les boucles d'oreilles ....

IMGP1697

.... et le bracelet assortis.

Alors pas trop déçue d'avoir attendu ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est jolie !!! Bravo et merci pour tout tes com' qui me font vraiment plaisir, je t'ai ajouté dans mes liens, gros bisous et belle journée Nin'
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité