Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
4 février 2015

m comme ... moelleux

Je suis frileuse mais je me soigne !!!

Le moelleux de m comme marie est parfait pour moi !!!

Inratable, il tombe parfaitement bien et laisse cours à toute créativité,

à voir le nombre de version que l'on peut admirer ici,  ou encore  !!

Pour moi, il sera molleton moelleux, résille chic avec une note de cuir rock.

moelleux2

moelleux3

IMG_3216

moelleux1

 

moelleux4

J'en vois deux qui lorgnent déjà dessus.

Mais oui ! les filles vous aurez le vôtre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Étant moi même frileuse, ton moelleux est bien tentant : reste plus qu'à franchir le pas de coudre des vêtements ! Je n'ose pas me lancer....Je pense que je vais me louper !! Trop classe le tien, et avec les températures actuelles..... bien utile !! douce soirée, Olivia
R
une bien belle facon de se soigner...ce haut est magnifique....;)
C
La classe ! J'ADORE !!!!!<br /> <br /> Bravo et belle soirée.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité