Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
17 juin 2013

Chapeaux & Cie ...

Je raffole des chapeaux ...

...chapeaux de pluie, chapeaux d'hiver, chapeaux de soleil ...à chaque saison son chapeau !!!

Alors bien sûr, quand j'ai découvert les "Chapeaux et Cie" de Junko Okabe,

j'ai été très tenter de m'essayer à ce nouvel exercice!!

Capeline b

Pour mon premier ouvrage dans le genre, j'ai choisi un modèle façon capeline ...

capeline b1

... en lin (MT), doublé en popeline rayée (stragier) ...

capeline b2

... agrémenté d'une petite touche romantique avec cette fleur en lin ton sur ton, inspirée du Comptoir du Bonheur.

Capeline b3

Je ne suis pas mécontente de ce premier ouvrage malgré quelques petites imperfections déguisées. 

Un chapeau pour moi, enfin pour nous, car ma Chachou est bien décidée à me l'emprunter !!

Pour ne pas faire de jalouse, un deuxième modèle se prépare !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour <br /> <br /> Si jamais vous voulez vous separer de votre livre Junko Okabe, Simprin , je suis preneuse :))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bien cordialement
A
il est sublime ce chapeau et je comprends tout à fait qu'il soit tout de emprunté!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
Tu es très douée ! il est superbe.
R
oh tout un joli chapeau....ooohhh joliment fait....;)
F
Quoi dire à part..... Chapeau Madame! Il est très beau et élégant!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité