Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
2 mars 2013

Galerie de Cadres (ac)crochet #1

Exposition temporaire de petits portraits de famille jusqu'au 3 mars à la galerie Nin'.

Au delà de cette date, c'est chez Isa que vous pourrez les admirer !!!

IMGP4392

Oeuvres contemporaines, de petites dimensions (10 cm), signées Nin'.

Cadres en coton crochetés inspirés d'un fil sur la toile

Tuto légèrement modifié : Avec un crochet n°3

1er rang :  faire 75 mailles serrées autour d'un bracelet bijoux fantaisie,
2ème rang : 1 maille en l'air, 1 demi-bride sur chaque maille serrée,
1 maille coulée dans la maille en l'air de départ.
3ème rang : 1 maille en l'air, *sauter 3 mailles, faire 5 brides dans la 4ème maille,
1 maille serrée dans la maille suivante*, répéter de * à * jusqu'à la  dernière maille du rang et
terminer par 5 brides dans cette dernière maille et 1 maille coulée dans la maille en l'air de départ.

Fixer un rond de feutrine à petits points sur l'envers du cadre pour maintenir l'image et un petit anneau métallique pour pouvoir le suspendre.

Mais trêve d'explications ... place à la visite !!

portrait de famille crochet

portraitr crochet 1

portraitr crochet 4

portraitr crochet 2

portraitr crochet 3

Prochainement, petite exposition botanique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Ces cadres sont vraiment très mignon,merci pour le tuto !
M
J'adore la façon de présenter cet ouvrage dans ce billet !!! et j'attends avec impatience la 2nde expo, donc... ;-) Merci pour le clin d'oeil
F
J'adOre! C'est super joli!!!!
F
J'adOre! C'est super joli!!!!
S
Super ! C'est vraiment magnifique ! Et pour changer, je me demande aussi comment tu fais les figurines ?
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité