Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
24 janvier 2013

Milanese loop

Trois centaines de mailles et quelques tours plus tard .....

- sans me tromper une seule fois (assez incroyable pour m'en vanter ) !!! -

... je peux m'enrouler dans mon "Milanese loop".

milanese loop 6  milanese loop 4

Milanese loop selon le tuto de Tante Ehm ,

fil Perenne Bouton d'Or (70% laine peignée, 30% lin), coloris Brun, aiguille circulaire 3,5. 

milanese loop 5

Tout à fait dans l'air du temps alors que la dentelle revient sur le devant de la scène vestimentaire !!

milanese loop 3

milanese loop 2

milanese loop1

     J'ai adoré tricoter cette dentelle milanaise ...

.... et j'ai été presque déçue de terminer ce loop aussi vite !!!

Réalisé dans l'un de mes coloris favoris, c'est mon chouchou de l'hiver !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, celui là est dans ma liste aussi mais en ce moment le tricot et moi, c'est pas trop ça, je traine !!!! Ta version est très belle !
C
Il est très chouette ce modèle, je l'avais fait en gris pour une de mes filles l'année dernière, elle ne l'avait pas quitté. <br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de tricoter des fils Bouton d'or, mais j'en vois souvent sur les blogs, il me semble très très beau, il va falloir que je teste !
R
oooh une bien belle version...vraiment adorable comme tout...;)
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité