Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
14 janvier 2013

Petit échange entre amies

Un petit tricot version brunette pour une cousette version blondinette

Un béret et son écharpe pour un ravissant chemisier.

Et un échange de photos dans le même ton !!

échange

Quand je lui ai proposé de tricoter le béret (qui lui faisait de l'oeil ) pour sa puce, la seule condition était de faire un échange !!

J'ai accepté et lui ai donné quartier libre pour une cousette.

Pour admirer tout ce qu'elle fait , je savais que cela me plairait.

Et je ne me suis pas trompée !!

 

Chemisier bambins et bobines

 

Le coordonné de tissus, les pois associés au Liberty, cette pointe de rose vitaminé,

le col et les revers de manche passepoilés et joliment découpés...

... tous ces détails que vous pouvez admirer ici,

tout est réuni pour des dimanches très élégants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp ton choix de tissus le résultat est superbe!
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité