Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Nin'
8 janvier 2013

Béret et écharpe

Pour qu'une jolie brunette puisse faire sa rentrée de janvier la tête bien couverte,

un petit ensemble bien douillet : l'écharpe et son béret.

echarpe béret1

 ~~o~~

echarpe béret2

Béret Tiboodoo's kit 0119, tricoté en fil double Baby Blatt, coloris Loukoum, aiguilles 5. 

Béret déja vu ici sur ma petite blondinette et adapté pour la grande brunette.

echarpe bére32

 Echarpe Tiboodoo's kit 0120, tricotée aussi en fil double Baby Blatt, coloris Loukoum, aiguilles 5.

Fleur crochetée toujours en fil double, crochet 3,5.

Pour le plaisir de faire plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , vous devez etre une grand tricoteuse moi je suis debutante <br /> <br /> es ce que sa serai possible d avoir les explication de l echarpe est le beret en 4ans Merçi
J
Bonjour, serait il possible d avoir les explications je vous en remercie bonne journée
G
Bonjour. C tout mignon ce que vous avez fait mais ca date! 2013! Etes vous tjs sur votre blog pour me donner ce tuto svp ? Merci
K
Bonjour, Beau travail, bravo, <br /> <br /> Où peut-on trouver les explications en 18-24 mois ?<br /> <br /> Merci
L
Bonjour., je tombe par hasard sur votre site et viens de découvrir ce magnifique ensemble bonnet et écharpe et je vois que plusieurs personnes vous ont demandé le tuto. Est-il possible de l'avoir ? Ca serait super gentil. Merci et meilleurs voeux (on a encore 1 semaine !!) de bonheur et surtout de santé.
Couleur Nin'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité